Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs. Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
Salut je suis un grand passionnée de Football et de la console Wii avant je jouez a FIFA sur Wii met depuis fin 2015 et donc la sortit de FIFA 16 ont a appris que le jeux de sortirais plus sur les consoles Nintendo... Je suis donc a la recherche d'un jeux de football assez sympas sur Wii avec un bon gameplay multi
Salut, en dehors des Fifa (que tu as apparemment), je te conseillerai mario strikers football.
On est pas du tout dans une simulation de foot mais entre pote il n'y a rien de mieux pour passer de bonnes soirées. T’enchaîne sur mario kart et super smash et la tu verras pas le temps passer ^^
Cela est vrai mario grévistes football est vraiment cool. Si un jeu avec vos amis peut être beaucoup mieux jouer que dans FIFA ________________ J'aime le jeu, du peu que j'aimais jouer sur la console Pegasus Mario, Contra, Aladdin, ksiegowa Jastrzebie-Zdrój. Maintenant, récemment acheté PS4 pour jouer à Uncharted 4