WII      PSP      PS3      Boutique

Pseudo
Passwd
Se rappeler de moi

Navigation
MAGAZINE
News / infos
Articles
Tests
Tutoriels
Dossiers
Jeux Wii U
Jeux Wii
Sorties
Vidéos
Téléchargements
Wiictionnaire
Wii U
INTERACTIF
Forum discussion
Jeux flash
Facebook Wii
Sondages
Trouver des joueurs
Suggestions
BOUTIQUE
Consoles Attitude
Boutiques Wii
Comparateur de prix
Catalogue Wii
LE SITE
Recrutement
Nous contacter
Recherche
Recommander
Version mobile
Liens utiles
Flux RSS

Recrutement Wii
Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs.
Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
wii recrutement wii-attitude

Ghost Drive [Windows]< Sujet prйcйdent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Discussion sur la Wii -> Software
AuteurMessage
Membre du staff Frenezy...
rang Prophete
rang Prophete
Rang : Prophete
Postй le 24/09/2014 15:56  
Ghost Drive [Windows]

Hello à tous les Wii-attitudiens

Je vous présente un petit soft qui n'a rien à voir avec la Wii, mais je me permet tout de même de vous le présenter.

Ce petit soft simple d'utilisation et portable, que j'ai nommé Ghost Drive permet de cacher un ou plusieurs Lecteurs du post de travail sous Windows

Il faut simplement cocher les lecteurs à dissimuler et ensuite cliquer sur pour appliquer.

En cliquant sur soit vous sélectionnez tout les lecteurs soit vous les décochez.

Si la petite musique du soft n'est pas à votre goût vous avez la possibilité de cliquez sur nc-Sound-On-2

Si vous avez des questions au sujet du soft ou même des remarques n’hésitez pas à poster

Cordialement.

Page internet Ghost Drive

Télécharger Ghost Drive.exe

Télécharger Ghost Drive.zip

Analyse virustotal

Revenir en hautprofil membre
r00cky
rang Prophete
Postй le 24/09/2014 18:38  
RE : Ghost Drive [Windows]
Bonjour Frenezy,

Encore une fois ,joli travail ,fonctionne parfaitement chez moi et je n'ai pas eu d'avertissement de mon anti-virus (avast)

j'aurais une idée, je ne sais pas si c'est possible ,mais pour le rendre encore plus "ghost" et non accessible à tous ,qu'il ne s'affiche que en tant qu'objet caché (mais vu que c'est un .exe ) ,ou une fois utilisé pour revenir en arriere qu'il se place dans un dossier caché,tu vois ce que je veux dire ? ,et pourquoi pas qu'il s'ouvre en tant qu'admin .....

voila ce qu'il donne chez moi (le casse bonbon avec ma résolution),les lettres sont un peu cachées

Le petit côté Aero me plait bien ,bon la musique on va dire ça va (pas trop longtemps )

Ah ça me donne une idée ,j'en connais une qui va devenir folle quand elle ne trouvera plus ses travaux .....

rang Prophete
rang Prophete
Postй le 24/09/2014 21:47  
Bonsoir Roocky

Pour en faire un exe cacher qui s'afficherai uniquement avec une combinaison de touche par exemple ca serai faisable. Mais tu coup il faudrait en faire un programme fix. Je pense que rester sur du portable est plus judicieux même coté sécurité. Tu places le soft sur une clé usb et le tour est joué. Après si une version fix te plairai je peux te mettre ça en place dès que j'ai un petit moment.

Pour les lettres des disques sur le volet de gauche je ne vais pas y toucher vu que cette partie ce dimensionne en fonction de la résolution de ton écran.

En revanche Sur ta résolution Valeur Binaire et valeur décimale sont coupés, et je vais corriger ce petit détail dans la soirée et je modifierai les liens en conséquence .

Pour la petite musique c'était un petit délire ^^ mais me doutant que ça ne plairai pas forcément à tous j'ai donné la possibilité de la couper

RRRrrooo pour ton idée sur les travaux de ta demoiselle tu ne va pas oser ?? après elle va m'en vouloir aussi

Encore un grand merci Roocky pour le retour ça me fais vraiment plaisir.

Petite info mon ancien soft Winkey boot est en révision complète et sera bien plus complet (Donnera toutes les info de l'image iso Windows, permettra de transformer un Home Prenium en integral par exemple, y intégrer la clé de licence .......) et tout ceci dans un style bien plus simpa

rang Prophete
rang Prophete
Postй le 24/09/2014 21:56  
Pour cacher le soft comme tu le demande si l'idée est peut être possible même en le gardant portable.

Mais pour çà je vais préparer une version d'essais. que je ne placerai qu'au premier post une fois approuvé.

Pour les petits soucis de résolutions c'est déjà corrigé et ça sera dispo au premier post dans les 10 minutes

rang Prophete
rang Prophete
Postй le 25/09/2014 15:34  

Hello

Quelques petites retouches ont été apportées

_ Le soft ne pourra s'exécuter qu'une seule fois.

_ Les droits administrateur sont demandés.

_ Des boites de messages ont été rajoutées dans le même design que le soft.

_ Désactivation de la touche ESC pour quitter le soft.

Les liens du premier post ont été modifiés

r00cky
rang Prophete
Postй le 25/09/2014 19:53  
Bonjour,

Résultat chez moi ,il apparait bien en fichier administrateur (avec le bouclier windows) mais j'arrive à l'ouvrir normalement ,je me dit que c'est parce que je suis sur ma session mais en comparaison le "cleaner fat32" que tu avais fait je ne pouvais que l'ouvrir en faisant clic droit......

Par contre je peux le réutilisé,je l'ai décompressé sur mon bureau,j'utilise une premiere fois (pas mal la confirmation ),et je ferme,l'icone du programme change de place simplement sur mon bureau
Si je le met dans un dossier,je l'ouvre lance le soft ,referme,la fenetre du dossier se ferme ,mais il est toujours dans le dossier

Il devrait se passer quoi quand tu dis "utilisable une seule fois" ?

Pour la touche échape c'est bon

C'est vrai que le fait qu'il soit portable si il est sur une clé usb ou autre il ne reste pas sur le pc,mais comme tu as parlé de combinaison de touches, je voyais un truc du genre activation du Godmod windows

Winkeyboot je l'ai utiliser dernieremnt ,et il y avait une chose ,le compteur n'a demarré que (très) longtemps après le démarrage,ce qui m'a fait recommencer plusieur fois pensant que ça ne travaillait pas

rang Prophete
rang Prophete
Postй le 25/09/2014 21:34  
Hello

Je voulais dire que le soft ne peu que s’exécuter quand une seule session à la fois

Il est censé s'exécuter avec des droits admin mais tu es peut être sur une session administrateur

en revanche je n'ai pas trop saisi la parti:

je ferme,l'icone du programme change de place simplement sur mon bureau

Pour le futur WinKey Boot ça n'a plus rien a voir et ce genre de petit soucis que tu me rapportes ne devrait plus être présent. Visuellement il est dans le même style que Ghost Drive avec une ToolBar icones pour les menus. Il aura aussi la possibilité d'extraire la clé de licence du PC sur le quel il sera lancé et la configuration complète pourra être sauvegardée dans un fichier *.ini. je ne bosse pas trop dessus en ce moment mais il ne manque plus grand chose pour qu'il soit fonctionnel

r00cky
rang Prophete
Postй le 25/09/2014 23:50  
Pensant que le programme n'était utilisable qu'une fois ,j'imaginais celui-ci disparaitre de mon bureau ,ok maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire on ne peut pas l'exécuter deux fois en meme temps sur la même session .
Lorsque je le ferme le .exe se déplace sur le bureau (du coin en bas à gauche vers plus haut sur la droite ,c'est plus clair ) rien de bien important

Je suis sur ma session 'la seule d'ailleurs ,mais je n'ai pas a faire le clic droit exécuter en tant qu'admin ,contrairement à cleaner fat 32 par exemple

Curieux de voir le winkey fini

rang Prophete
rang Prophete
Postй le 26/09/2014 00:00  

Bon ben j'ai passé un peu de temps sur Ghost Drive ce soir pour essayer de le rendre un peu plus sympathique

C'est pas grand chose mais bon ....

Donc maintenant il génère un fichier ini dans le répertoire ou ce trouve Ghost Drive.
Ce fichier initial est plus ou moins une petite sauvegarde.
Si vous coupé le son et que vous fermer le soft puis le relancé le son sera coupé et vis et versa.

J'ai fais de même pour la position du programme. Petit exemple si vous déplacé le programme dans un coin de votre écran et que vous le fermer puis le relancé il réapparaîtra là ou vous l'avez placé précédemment.

Le fichier initial si vous l'ouvrez avec le bloc note donne quelques infos supplémentaires.

La petite boite de message Ghost Drive superposera la fenêtre principale qui elle maintenant ne disparaît plus complètement mais deviendra plus transparente.

Quelques petites animations de la GUI on été placées pour le fun

Les 10 derniers messages sur le forum

Date et titre du message Auteur Rйponses Vues Dernier message
 aujourd'hui а 03:50 - Je m'présente dudu2012 3 93 Par fafar
 aujourd'hui а 03:42 - wiiware fafar 0 19 Par fafar
 hier а 21:11 - Disque dur non initialisé sur le... Mastcar 73 618 Par jeancris
 hier а 18:55 - [RESOLU] Hack mw3 ne fonctionne ... RMrenex 68 1005 Par RMrenex
 01/04/2015 20h26 - Hach WiiU dudu2012 10 189 Par dudu2012
 01/04/2015 17h57 - [WAREZ]crack wii u ma1131 2 104 Par DragonBallZ1981
 01/04/2015 16h22 - j'ai un probleme pour lire certa... boubouline 12 309 Par jeancris
 31/03/2015 00h40 - louis vuitton bracelet bangle ... Michaelnori 0 0 Par levirusneo
 30/03/2015 21h14 - [RESOLU]Problème USB loader Yann34 33 693 Par jeancris
 29/03/2015 20h32 - salut a tous re hacker une wii 4... badgirl1580 2 172 Par badgirl1580

Les 10 derniers sujets du forum
- wiiware - [WAREZ]crack wii u
- Hach WiiU - Je m'prйsente
- louis vuitton bracelet bangle ... - salut a tous re hacker une wii...
- Disque dur non initialisй sur ... - Impossible de lancer un jeu ga...
- j'ai un probleme pour lire cer... - Mod menu black ops
- [RESOLU]Bouton activateur ? - [WAREZ]telechargement jeux wii

News, articles et sujets du forum associйs

News Soft Windows :

Wii Attitude