WII      PSP      PS3      Boutique

Pseudo
Passwd
Se rappeler de moi

Navigation
MAGAZINE
News / infos
Articles
Tests
Tutoriels
Dossiers
Jeux Wii U
Jeux Wii
Sorties
Vidéos
Téléchargements
Wiictionnaire
Wii U
INTERACTIF
Forum discussion
Jeux flash
Facebook Wii
Sondages
Trouver des joueurs
Suggestions
BOUTIQUE
Consoles Attitude
Boutiques Wii
Comparateur de prix
Catalogue Wii
LE SITE
Recrutement
Nous contacter
Recherche
Recommander
Version mobile
Liens utiles
Flux RSS

Recrutement Wii
Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs.
Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
wii recrutement wii-attitude

Homebrew Channel ne lit plus les apps de la carte SD< Sujet prйcйdent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Discussion sur la Wii -> Hack Wii
AuteurMessage
archinote
rang Nouveau
Rang : Nouveau
Postй le 24/08/2015 15:35  
Homebrew Channel ne lit plus les apps de la carte SD
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre les étapes du tuto concernant le hack de la wii 4.3. Avec le jeu smash bros, j'ai installé la homebrew channel, puis ai mis à jour les IOS et CIOS nécessaire sur la wii, j'ai configuré Priiloader et j'ai lancé USB loader GX. J'ai réussi à jouer plus d'une heure sur mon jeu grâce à mon disque dur sans aucun problème.
Seulement maintenant, quand je rallume ma wii et que je lance homebrew channel, celle ci est vide et ne lit plus les apps sur la carte sd. Je l'ai reformaté en FAT 32, puis j'ai remis les fichiers précédemment dessus, et le problème persiste....
j'ai constaté que mes fichiers sont bien dans le menu Priiloader mais il n'en fait rien ...
homebrew channel est en version 1.1.2 avec IOS58 v24.32
bootmii me déconnecte ma manette quand je le lance et je ne peux plus rien faire.
En vous remerciant d'avance pour votre aide !

Revenir en hautprofil membre
Membre du staff jeancris
rang Prophete
Rang : Prophete
Postй le 24/08/2015 16:08  
RE : Homebrew Channel ne lit plus les apps de la carte SD
Bonjour

Votre carte SD , est-ce bien une carte SD de 2go ??? , et non micro sd avec adaptateur ??

Avec une petite présentation sommairement de vous , par ici ==>PRESENTATION , c'est plus sympa , merci .

archinote
rang Nouveau
Rang : Nouveau
Postй le 24/08/2015 16:14  
Bonjour,

Oui ma carte SD est une carte SD de 2GO "spéciale wii" de SanDisk. J'ai trouvé une solution à mon problème : en appuyant sur 2 je me suis aperçue que la homebrew channel a privilégié l'USB à la carte SD. Une fois l'option remise correctement mon menu avec mes apps est réapparu ! C'était tout bête !!
Je reste toute ouïe si quelqu'un a un indice pour le Bootmii qui ne marche pas chez moi (déconnecte la manette et ne peut rien faire d'autre que "reset" ou "on/off"), ou si l'on peut m'éclairer d'avantage sur son utilité.
Merci

r00cky
rang Prophete
Rang : Prophete
Postй le 24/08/2015 16:53  
Bonjour,

Bootmii sert à extraire la nand (mémoire) de la console et la réinjecter en cas de brick. Hypothèse j'ai fait l'extraction nand hier, aujourd'hui je fais une mauvaise manip et brick ma Wii , il me suffit de réinjecter la nand et retrouver ma Wii à l'identique qu'hier

Autre chose à savoir, bootmii peut être installé de deux façons, en boot2 (bootmii demarre avant le menu systeme wii) et/ou en iOS , si la console est relativement récente il n'y a que la possibilité de l'installer en iOS. Dans ce cas il faut impérativement installer une seconde protection,à savoir priiloader ou Prefiix. Pourquoi? Car on peut démarrer la console sur un de ces programmes avant le menu système et accéder à bootmii en vue d'une reinjection de nand.

Je parie que bootmii fonctionne chez toi , la manette se déconnecte et c'est normal il faut naviguer avec les touches en façade de la console. Je te conseil car ça ne doit pas être fait , de lancer bootmii (appuis home dans hbc et lancer bootmii) et faire une sauvegarde de nand. Réfère toi a ce tuto Nand une fois bootmii lancé.

Les 10 derniers messages sur le forum

Date et titre du message Auteur Rйponses Vues Dernier message
 aujourd'hui а 01:44 - wii noire 4.3E ne démarre plus :... soulpassion 20 337 Par Frenezy...
 hier а 19:58 - Achat Wii déjà hacké - DD non dé... pioupial 12 163 Par pioupial
 hier а 19:17 - [RESOLU] 4.3 USB Loader GX FaTalZ 36 597 Par Frenezy...
 hier а 19:05 - Wad Hack Creator v1.0.0.0 Frenezy... 4 85 Par Frenezy...
 hier а 12:49 - Bonjour et merci pioupial 1 29 Par jeancris
 hier а 12:48 - salut tout le monde chtio biloute 1 31 Par jeancris
 16/03/2016 21h12 - Mise a jour Hack 4.3E lefaco 5 82 Par KTM Racing
 12/03/2016 23h11 - pb TRAP TEAM et wII crackée byk2 23 951 Par oran
 12/03/2016 20h47 - probleme usb loader telechargement caribou 4 167 Par jeancris
 12/03/2016 20h43 - Salut ! caribou 1 124 Par jeancris

Les 10 derniers sujets du forum
- Achat Wii dйjа hackй - DD non ... - Bonjour et merci
- salut tout le monde - Wad Hack Creator v1.0.0.0
- Mise a jour Hack 4.3E - Salut !
- We receive a ridiculous volume... - I hope we will one day...
- already no strangers to these ... - probleme usb loader telecharge...
- Hello - Question hack

News, articles et sujets du forum associйs

News W :

Articles W :

Sujet forum W :

Wii Attitude