Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs. Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
Lorsque j'essaye de de telecharger un theme depuis la console j'ai un message d'erreur : Error when downloading file: 119
Autre probleme, quand je met un theme manuellement, la petite vignete dans "Menu Theme" n'apparait pas (dans celui ci par exemple : http://wii.spiffy360.com/theme/64/Piirate
Citation : Autre probleme, quand je met un theme manuellement, la petite vignete dans "Menu Theme" n'apparait pas
Pour voir l'apercu il te faut dans le dossier du theme un fichier qui se nomme "theme_preview.png" avec une taille de 250x250.
Certain theme que tu télécharge a ce fichier d'autre non donc a toi d'en créer un ou de copier le "backgroung.png" de le renommer et de le remettre a la bonne taille.
Pour le téléchargement direct j'ai le même souci, a mon avis ca viens du mot de pass que demande le site pour télécharger les theme ou de la pub "adf.ly".