Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs. Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
RE : Problème de transfert de jeu avec Wii Backup Manager
RE : Problème de transfert de jeu avec Wii Backup Manager
J'ai essayé de transfert Dragon Ball Z Budakai Tenkaichi 3 sur une cléf USB à partir de Wii Backup Manager. J'ai un petit problème et je ne sais pas comment le régler. Le transfert s'arrête sans raison. J'ai essayé avec une version ISO et WFBS, puis j'ai essayé avec un autre jeu ayant le même nom et finalement avec un autre jeu tout simplement. J'ai déjà 2 jeux sur ma cléf USB et il me reste 24 G d'espace libre. Le seul message d'erreur que j'ai pu observer est: «Write Failed»
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Désolé j'ai un peu de difficulté avec les nouveaux messages. Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ce que je viens d'écrire.
RE : RE : Problème de transfert de jeu avec Wii Backup Manager
Bonjour,
Si je comprend bien tu ne peux plus ajouter aucun jeux sur ta clé qui en contient que deux et qui aurait suffisamment de place pour en contenir d'autres ?
Elle est en quel format? Elle ne serait pas en wbfs? Essaye en la formatant en NTFS ou en Fat32 et y replacer le(s) jeu(x) dessus avec wiibackup manager .
Si le Pc te demande de la formater lorsque tu la branche => wbfs Pour voir en quel format elle est si pas wbfs, soit gestion des disques , soit poste de travail ou encore démarrer puis ordinateur, clic droit et propriété sur la clé ....
Même si elle n'est pas en wbfs, je la formaterai quand même ( j'ai pour habitude le format ntfs mais fat32 va tres bien aussi)pour repartir sur une base propre. Dis on est pas censé avoir les disques originaux pour avoir la copie sur une clé ou autre .Vu qu'il n'y a que deux jeux dessus une copie vers ton Pc ne prendrait pas beaucoup de temps , tu peux extraire les fichiers wbfs ( jeux) avec wiibackup pour ensuite les remettre sur ta clé fraîchement formatée.
Si avec cette manip le transfert échoue encore fais un essai avec une autre clé ou disque si tu as ..'.
nb: Windows ne formate en fat 32 que les partitions d'une taille inférieure ou égale à 32 Go ,pour plus gros que ça il faut un logiciel ex: fat32formater gratuit sur le net
Je me suis mal exprimé , tu peux extraire les jeux de la clé avec wiibackup manager, la formater, et ensuite replacer les jeux dessus avec wiibackup manager.
Prend aussi la version de wiibackup que tu trouve sur ce tuto >Ici< , si tu as pas la même version
J'ai formater ma cléf en fat32 et j'ai pu remettre mes anciens jeux dessus. Cependant, je n'arrive toujours pas à mettre Dragon Ball Z dessus. Il y a une erreur: "WiiFatDrive.InternalWriveSector Write failed" ¨ca me dit aussi média protégé en écriture.
J'ai réussi a le mettre sur ma cléf en téléchargent un autre iso d'un autre site.
Cependant, lorsque je démare le jeu sur loader gx, un écran noir apparait et il ne ce passe plus rien, je l'ai laissé rouler une dizaine de minutes, toujours rien.