WII      PSP      PS3      Boutique

Pseudo
Passwd
Se rappeler de moi

Navigation
MAGAZINE
News / infos
Articles
Tests
Tutoriels
Dossiers
Jeux Wii U
Jeux Wii
Sorties
Vidéos
Téléchargements
Wiictionnaire
Wii U
INTERACTIF
Forum discussion
Jeux flash
Facebook Wii
Sondages
Trouver des joueurs
Suggestions
BOUTIQUE
Consoles Attitude
Boutiques Wii
Comparateur de prix
Catalogue Wii
LE SITE
Recrutement
Nous contacter
Recherche
Recommander
Version mobile
Liens utiles
Flux RSS

Recrutement Wii
Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs.
Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
wii recrutement wii-attitude

Wii U impossible à mettre à jour : écran blanc fixe< Sujet prйcйdent  
Index du Forum -> La rédaction -> Demandes
AuteurMessage
Makanee
rang Nouveau
Rang : Nouveau
Postй le 18/03/2016 22:21  
Wii U impossible à mettre à jour : écran blanc fixe
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème: je possède une Wii U depuis quelques semaines, je l'ai acheté indépendamment avec le jeu Zelda The Wind Waker.
Lors de la configuration de la console j'ai voulu faire une mise à jour du système seulement voilà qu'à la fin du téléchargement, quand l'installation commence j'ai un écran blanc fixe avec le logo Wii U en bas à droite. J'ai attendu une heure, rien, la console reste bloquée et ne réagit plus (le bouton home du gamepad ne donne aucun résultat). Je suis alors forcée de la redémarrer en force en appuyant sur le bouton power pendant 4 secondes.

J'ai beau ressayé, impossible de finir cette mise la jour, elle plante toujours quand elle doit l'installer =(

J'ai vérifié mes branchements et ma connexion internet, RAS tout marche à merveille.

Ma version du système reste en 5.1.2 E, une vieillerie si j'en crois le site de Nintendo qui indique la dernière version comme étant la 5.5.1 E...

Wind Waker datant de 2013, il se lance sans problème avec la v.5.1.2 E mais voilà que je viens d'acheter Twilight Princess HD. Le disque du jeu demande une mise à jour pour se lancer, je fais donc "ok", la console me dit qu'elle prépare l'installation et tadaa écran blanc!

Autrement dit : pas de mise à jour possible ni via internet, ni via un disque!

Serait-il possible que l'écart en 5.1.2 et 5.5.1 soit trop important? Que la console ait besoin d'une mise à jour intermédiaire (genre 5.3)?

Bref, quelqu'un a une idée? =(

Revenir en hautprofil membre
KTM Racing
rang Prophete
Rang : Prophete
Postй le 21/03/2016 21:15  
RE : Wii U impossible à mettre à jour : écran blanc fixe
Bonsoir,

Normalement, la mise a jour devrait ce faire quelque soit ta vesrion de firmware actuel (tant que ton firmware WiiU est inférieur a la MAJ bien sur)...

Pour la MAJ en ligne, tu n'as pas bloqué les adresses "Nintendo" pour la 3DS ou la WiiU ( comme pour le hack 5.3.2 de la wiiu par exemple? ).
Il est possible que les serveurs Nintendo soit "hors service" pour maintenance et qu'il aient fait quelques oublie dans le mise a disposition des MAJ lors de la réactivation...

Par contre, le disque contenant une MAJ supérieure a la WiiU doit forcement fonctionner tant que le disque est "propre et sans rayure" et que la lentille du lecteur est OK.

Si d'ici deux jours tu n'a toujours pas reussi cette MAJ, contacte le SAV Nintendo...

Revenir en hautprofil membre

Les 10 derniers messages sur le forum

Date et titre du message Auteur Rйponses Vues Dernier message
 aujourd'hui а 11:12 - rebooter ma wii hackée scratch_05 9 886 Par alberthandsome
 18/07/2016 16h39 - Priiloader ; hacks_hash laninidu30 1 85 Par jeancris
 16/07/2016 17h42 - déhacker sa wii Neo7300 0 73 Par Neo7300
 16/07/2016 12h12 - PlayNGo 0---PlayNGo 1 324 Par jeancris
 16/07/2016 06h06 - Joyeux noël shadex50 5 6395 Par dinhphucmywork1
 15/07/2016 18h55 - Partage de vidéos levirusneo 7 1883 Par Pi-Wan
 14/07/2016 16h18 - Salut allgamesbeta 2 148 Par mirirenne
 14/07/2016 10h22 - Problème WFBS et Wii BackupFusio... ShadowCR7 10 334 Par ShadowCR7
 13/07/2016 17h23 - erreur memoire console wii man09 26 428 Par man09
 11/07/2016 21h34 - problème lancement jeu WiiFlow Walkyrie 1 155 Par jeancris

Les 10 derniers sujets du forum
- Priiloader ; hacks_hash - dйhacker sa wii
- PlayNGo - [WAREZ] Usb loader un jeux ave...
- Salut - wii backup manager
- problиme lancement jeu WiiFlow - Problиme WFBS et Wii BackupFus...
- erreur memoire console wii - Prйsentatioon
- Souci de lecture Kirby Epic Ya... - running in ios58 wii disk base...

News, articles et sujets du forum associйs

Wii Attitude